Tu ne l’as pas parce que en réalité tu ne la veux pas.

Il l’a dit Napoleon hill dans son ouvrage « Réfléchissez et devenez riche » :« Il y’a une différence entre vouloir une chose et être prêt à la recevoir.» je me suis arrêtée à ce passage parce que j’ai eu l’impression que Napoleon en personne s’adressait à moi.

Pourquoi ? En réalité, étant une jeune femme passionnée derrière mon clavier à vous écrire, je veux ardemment travailler avec des personnes venues des quatre coins du monde. Mais demande-moi de prime abord, s’il te plaît combien de langue hormis ma langue maternelle pourrais-je parler ?

Réponse 1 langue, le français.

Ceci est un exemple parmi tant d’autres pour exprimer le manque d’enthousiasme, de désir, de dynamisme et de précision dans la réalisation de nos projets. De manière à ne jamais se sentir prête à saisir une opportunité ou une occasion lorsqu’elle se présente. Outre cet aspect entrepreneurial ou business, tu peux être une élève, une étudiante ou une apprentie dans un quelconque domaine où tu aspires en finalité obtenir une expertise qui, pour l’avoir, il te faudra être soumis à des épreuves…

Enfin, la veux-tu réellement cette expertise ? Alors travaille, valorise et accrois tes compétences, transforme tes faiblesses en forces et développe tes capacités tout en les améliorant. Ainsi, tu seras prête à la recevoir.

Clin d’œil 😉 : En commentaire, tu peux donner tes impressions sur l’article et n’oublie pas de toucher le petit cœur tout juste en haut… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 × 7 =


×

Salut!

Cliquez sur notre représentante pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à info@fcomgroup.com

× Des questions ?