Les 8 signes que l’homme recherche chez la femme idéale.

« Celui qui trouve sa femme, trouve le bonheur c’est le Seigneur qui lui fait ce cadeau »- Proverbes 18: 22. En réalité la femme est précieuse car, elle est pour l’homme une aide et un soutien indélébile. Fort de cette réalité, les hommes recherchent la pierre la plus précieuse ; « la femme idéale » à leur coté.

Une enquête menée au près de certains hommes mariés de la ville d’Abidjan nous a révélé que l’homme le plus heureux est celui qui a trouvé une bonne femme comme épouse. Ce constat nous a amené à déduire que le bonheur dans le couple dépend généralement de la femme. En effet, une femme idéale pour un homme est une richesse. Reconnaissons donc la femme idéale pour l’homme à travers les 8 signes ci-dessous:

1.Elle est indépendante : Selon les spécialistes la femme idéale est indépendante avant tout. Elle ne se repose pas sur l’homme pour tout, elle sait travailler dure pour créer et maintenir son autonomie. Aussi, elle sait rester modeste face à tous les moyens qui lui permettent de maintenir son autonomie. Loin de se prendre pour la femme parfaite, elle reconnait ses faiblesses. Elle ne se prendra ni pour un top modèle, taille parfaite, corps parfait, ni pour l’incroyable déesse dotée d’une force redoutable, ni pour Einstein pour montrer à tout le monde qu’elle est super intelligente. En gros, elle saura rester modeste et reconnaître ses défauts !

2. Elle est un peu mystérieuse : La femme idéale n’est pas accessible à tous les hommes et c’est ce qui attire ! Telle une proie que tous les hommes aimeraient chasser, ils savent qu’ils doivent la capturer, pourtant elle ne se laisse pas prendre au piège. La femme idéale aime se faire désirer !

3. Elle sait s’amuser : la femme idéale sait jouir des plaisirs de la vie. Elle ne se prend pas la tête, elle sait faire la part des choses. Les affaires du boulot restent au boulot, pas question de les ramener à la maison. Elle sait faire la fête, se détendre, mais sans trop abuser de l’alcool. Elle connait ses limites !

4. La femme est honnête : la femme idéale est franche et directe, elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. Loin de manquer de respect à son homme, elle sait le remettre à sa place lorsqu’il dépasse les bornes. Parfois l’homme dans le couple peut prendre de mauvaises décisions, mais la femme idéale saura le remettre sur les rails. De même elle ne se plaint pas en permanence. Même si elle est victime des pires galères du monde, elle ne va pas s’appesantir sur son sort. La vie est un chemin rempli d’embûches qu’elle sait qu’elle doit affronter avec fierté !

5. Elle s’adapte à toutes les situations : La femme idéale sait faire des compromis. Même si elle est loin d’être sa meilleure amie, elle sait se faire apprécier par sa belle-famille et l’environnement de son homme. À cause du respect qu’elle a pour son homme, elle peut décider de laisser le monopole sur la télécommande et ne l’oblige pas à regarder ses émissions de filles.(juste pour rire)

6. Elle s’est se faire belle : La femme idéale est coquette mais pas trop ! Même si vous êtes ensemble depuis plusieurs années, la femme idéale ne néglige pas son aspect physique. Elle reste à la pointe de la mode, aime faire du shopping mais sans faire trop de dépenses d’argent!

7. Elle innove sans arrêt : La femme idéale doit être allergique à la routine. Elle sait donc surprendre son homme !

8. Elle est drôle : La femme parfaite a de l’humour. Toujours prête à rigoler, elle doit pouvoir trouver les moyens de rire avec son homme même si sa journée ne lui aura pas été très favorable. Toujours de bonne humeur, elle essaye toujours de positiver et de voir le bon côté des choses. Et bien sûr, elle ne trouve en son homme que des qualités et n’a rien à lui reprocher !

Dieu n’a pas créé l’homme pour la femme, il a créé la femme pour l’homme. – 1 Corinthiens 11 :9

Source: Love intelligence, l’expert du conseil amoureux.

Share

2 Commentaires

  1. Durand kouassi Reply

    C’est une très belle et parfaite description de la femme idéale dont rêve tout homme reconnaissant la femme en tant que source de bonheur, et désirant le bonheur, selon le passage du livre de Proverbes 18v22.
    J’aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 9 =


×

Salut!

Cliquez sur notre représentante pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à info@fcomgroup.com

× Des questions ?