Jeune mère cet événement est le vôtre.

En Côte d’Ivoire le phénomène de jeune fille mère célibataire prend de plus en plus d’ampleur. Et cela est dû aux taux des grossesses précoces qui demeurent importants. En effet, selon le rapport du ministère et du plan de développement une jeune fille de 19-24 ans sur quatre (51,4 %) avait accouché avant l’âge de 18 ans. Généralement ces jeunes femmes viennent des quartiers défavoriser où la contraction d’une grossesse suscite le rejet plutôt que de l’affection et la compassion. Dans ces cas, elles se retrouvent le plus souvent célibataire et seules.

Fort de ces raisons, Madame Mamadou Sita Audrey Flore en collaboration avec une équipe dynamique décide de mettre en place une Association dénommée Happy mum’s.

Happy mum’s encourage les jeunes mères qui ne reçoivent aucune aide à se prendre en charge à travers l’entrepreneuriat.

Afin d’identifier de manière plus pratique les jeunes mères célibataires qui rencontrent des difficultés dans l’éducation de leur enfant, Happy mum’s organise un Meet-up sur le thème : Autonomisation de la jeune femme. À cet titre, nous aurons deux grandes dames, qui par leur parcourt insuffle de l’espoir à la nouvelle génération féminine ; Lala Soumahoro et Marie Josèphe koutouan.

Etes-vous une jeune mère ou une jeune femme qui souhaiterait entreprendre ? Traversez-vous une phase d’interrogation sur votre avenir ? Alors, cet événement est le vôtre.

Une date : Le Samedi 03 Août 2019

Une heure : 09 H 00 – 12 H 00

Un lieu : salle de presse de la librairie Siloe (Cocody saint Jean)

Infoline : +225 77 71 53 36

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 × 15 =


×

Salut!

Cliquez sur notre représentante pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à info@fcomgroup.com

× Des questions ?