JE SUIS UNE FEMME TRÈS AMBITIEUSE ET AUTONOME: MON TRAVAIL EST MA PASSION

Belle, intelligente et ambitieuse étudiante, Audrey est le genre de femme qui va toujours au bout de ses travaux afin d’atteindre les objectifs fixés.      

Audrey Mirielle Jackie Kanga KOUADIO est l’unique fille d’une famille de cinq enfants. Elle est née un 25 juillet dans la ville d’Abidjan. Elle est originaire de la ville d’Agnibilekro. Rigoureuse et assidue à ses tâches, Audrey a également su se créer un chemin dans le domaine de l’entrepreneuriat avec la création de son entreprise de mode appelée MAMASY. Audrey n’a pas tendu la main comme d’autres le font, elle a travaillé dure, dit-elle : « Quand j’ai une opportunité malgré le peu de moyens je travaille et je mets Dieu au-devant de tout parce qu’il ne suffit pas d’avoir la foi et espérer le miracle sans travailler ». MAMASY est une entreprise de mode spécialisée dans la confection des articles en pagne née grâce à sa mère qui est une véritable source d’inspiration.

On ne le dira jamais assez MAMASY n’est pas le fruit du hasard, c’est par la rigueur dans le travail, la capacité d’innover, la soif et l’amour d’apprentissage, le souci du détail (chaque détail doit compter) que lady Audrey a su imposer sa marque sur le marché. Découvrons à travers ses propos ce qui fait sa force et qui fait d’elle une femme exceptionnelle : « Je suis beaucoup observatrice et je fais attention à chaque détail. Quand je sors je fais tout pour rentrer avec une nouvelle idée et je me mets tout de suite au travail en réfléchissant à comment constituer ce produit de sorte à ce que la majorité de ma cible, l’adore. En effet,  Il y a toujours une touche que j’apporte qui diffère des produits de mes concurrents. Comment ? Je regarde des chaînes de mode, des tutos YouTube pour améliorer mes compétences parce qu’on ne finit jamais d’apprendre. Je vais aussi à des défilés de mode tout en me projetant sur la piste. Comme je le dis toujours : avant de vendre il faut consommer et aimer d’abord ce qu’on fait. Je suis également des formations en ligne pour accroître mes compétences de manager d’entreprise de sorte à être beaucoup plus performante au fil de l’évolution de MAMASY. »Pour Audrey si on veut réussir dans ses entreprises, il convient de mettre en pratique ces quatre conseils clés.

  • Avoir une bonne motivation : si vous entreprenez pour de l’argent dans vos débuts ce n’est pas la peine parce que les débuts ne sont pas pour se faire de l’argent, c’est grâce a votre patience et l’amour du travail que vous réussirez
  • Etre audacieux : Éloignez la peur de vous, osez! Vous allez trébucher c’est sur! Mais vous vous relèverez tant que vous avez la volonté.
  • Avoir la foi : Confiance en vous, en vos capacités et en Dieu.
  • Votre seul concurrent c’est vous : ne regardez pas votre âge, ne faites pas de comparaison, ni de jalousie, n’envier personne ! Regardez que vous, vous avez du potentiel, vous devez juste savoir comment les exploiter

A force de travail et d’abnégation, Audrey peut être fière d’être la fondatrice de la marque MAMASY : « arrivé à monter l’entreprise MAMASY est une réussite pour moi déjà parce que ce n’est pas du tout facile mais j’ai plus d’ambition pour MAMASY sans me lancer des lauriers je garde la tête sur les épaules et je reste focalisé sur mes objectifs et défis à venir. »

N’hésitez pas à passer vos commandes, Audrey saura toujours vous faire plaisir.

  • FcomEntreprend : Audrey Mirielle Jackie Kanga KOUADIO
  • Contacts : 00225 59 59 13 88
  • Facebook : By Mamasy 
  • Instagram : By Mamasy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
46 ⁄ 23 =


×

Salut!

Cliquez sur notre représentante pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à info@fcomgroup.com

× Des questions ?