Foster Heart au cœur de la fête de Noël.

 

Tout est parti d’un fort  désir de soutenir les autres depuis mon adolescence et l’engagement de ma belle équipe, nous a valu arriver ici aujourd’hui, affirme Madame LETISSIA SORO. Son rêve était de venir en aide aux mères et aux enfants défavorisés à travers une association. Aujourd’hui Présidente de l’association Foster Heart et Maman, Madame Soro et sa dynamique Team arrivent à donner le sourire à travers leurs actions.

Depuis 1 an, Foster Heart soutient les mamans et les enfants fragilisés par des dons financiers et matériels afin de leur permettre d’être des femmes autonomes. En effet, Foster Heart trouve sa satisfaction en lisant un sourire sur le visage de son prochain. C’est dans ce sens qu’elle a organisé l’Arbre de Noël solidaire pour les enfants de l’école ORSTOM 1-Songon Village. Cette célébration avait pour but d’égayer et de récompenser les meilleurs enfants de l’établissement.

   

En voyant l’expression du visage de ces enfants nous pouvions affirmer que la mission Foster Heart à ORSTOM 1 a été un franc succés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 × 29 =


×

Salut!

Cliquez sur notre représentante pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à info@fcomgroup.com

× Des questions ?