Fcom

La femme, qui est à la fois la mère, la fille, la sœur et l’épouse se trouve être le moteur déclencheur de toutes les activités. Autrement dit, la femme apparaît comme étant le centre du monde qui génère la génération future de par son existence.

De ces mots il semble être juste qu′elle soit pour nous un trésor. Cependant la triste réalité du monde dans lequel nous vivons nous rattrape. En effet, marginalisée et assujettie la femme reste soumise dans bien des cas aux décisions prises. Cela est dû au faible taux de scolarisation de la jeune fille et le manque d’encouragement desdites jeunes filles à faire des études très poussées eu égard aux stéréotypes.

Fort heureusement, cette situation n’a pas été un frein dans sa quête de son indépendance et de sa liberté financière. Sans hésitation elle embrasse plusieurs métiers et formation qui pourront être une porte à ouvrir sur le monde économique et libéral. Suivant ce constat, nous mettons sur pied une plateforme digitale nommée Fcom (Femme Cordon Ombilical du Monde) .

Elle est née d’une véritable passion pour l’entrepreneuriat, le leadership, l’idée d’accompagner et de réaliser les innovations ingénieuses.

En somme, Fcom prône et dynamise la Force Féminine en s’appuyant sur les témoignages et les expériences des femmes qui ont pu réaliser de grandes choses dans ce monde en partant du zéro (0).

2 Commentaires

  1. Gui Herve Serodé Reply

    J’apprécie a sa juste valeur cette initiative de pouvoir donner une lucarne à la femme. La femme est le socle de la réussite et du développement dans nos nations. Donc quoi de plus normal qu’elle joue pleinement sa participation et qu’elle soit appeler ou amener à diriger. Bonne Continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 17 =


×

Salut!

Cliquez sur notre représentante pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à info@fcomgroup.com

× Des questions ?