Comment faire pour …

Il est vrai que l’amour se vit au quotidien mais pour ce 14 février, tu peux accorder une attention plus particulière à ton amoureux.
En réalité, l’attention se caractérise par l’expression de petites marques affectives. Alors tu pourrais décider de :
  • Faire le bilan de ta relation avec ton amoureux. Vous vous donner l’occasion de vous faire des remarques afin d’améliorer votre relation. Et Sois très attentive à ce qu’il dira, c’est d’ailleurs pour l’homme un aspect très important de se sentir écouter.
  • Faire un repas à ton amoureux. Cuisiner pour son homme est pour moi un super investissement amoureux. Ensuite, sur une table bien dressée avec des sets de table rouge pourquoi pas, accompagné de bougie, de vin (si il prend de l’alcool), de parfum doux et le tout envoûté de belles mélodies slow, vous aurez ainsi un dîné digne de ce qu’on voit dans les films romantiques.
  • Si tu ne veux pas lésé les fonds, fait un tour en grandes surfaces. Les hommes aiment les montres, les bracelets, les parfums… En fonction de son style vestimentaire, une paire de soulier ou une paire de basket, un polo ou une chemise…
En somme, retiens qu’un amour sincère est très loin d’avoir besoin de grands moyens pour être exprimé. Il veut juste être vécu.
Que la sagesse incontestée qui t’inonde dans tes entreprises, te conduise à bâtir une relation amoureuse solide.
Bonne fête de la Saint Valentin à toutes nos Power girls.
L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 8064807f-a61b-4f8e-8fb7-92cebc855fe4-1024x703.jpg.
Clin d’œil 😉 : En commentaire, tu peux donner tes impressions sur l’article et n’oublie pas de toucher le petit cœur tout juste en haut…  

10 Commentaires

  1. M. Tano, ce article est richissime. Merci de nous informer objectivement. Reply

    M. Tano, ce article est richissime. Merci de nous informer objectivement.

  2. Murielle Reply

    Très inspirant cet article. Mais dis moi tu peux penser aussi à faire un article sur les femmes au foyer qui se retrouvent confrontées à une maîtresse que doit elle faire pour retenir leur mari puisque celle qui est dehors fait tout l’argent voiture invitation pour l’éloigner de sa petite famille. Il ne donne rien a manger a ses enfants et la femme est au chômage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 × 25 =


×

Salut!

Cliquez sur notre représentante pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à info@fcomgroup.com

× Des questions ?