Carine AHUA : c’est POSSIBLE de se sentir belle à travers sa lingerie.

Carine AHUA avec un niveau de Master 1 en Marketing management, elle est la fondatrice de ACM. ACM est une organisation détachée en 3 secteurs à savoir, ACM COLLECTION spécialisé dans la vente de lingerie fine et d’articles érotiques, ACM FOODIES qui est l’entité qui régale vos papilles.  Enfin, ACM TRADING pour la mise à distribution des fournitures de bureau.

En cette période rose, d’amour, de tendresse et de passion, nous souhaitons accentuer nos échanges sur ACM collection, Article de mode, lingerie et de gadget d’amour.

La mode est un milieu qui m’a toujours fasciné. Mais encore plus la lingerie car, la finesse, le raffinement qui décrivent la femme sont des aspects que je retrouve dans la lingerie fine. Aussi la lingerie étant le premier vêtement qu’une femme porte alors, j’estime que le choix doit se faire avec beaucoup de précision et de justesse.

En réalité, la lingerie fine rend la femme encore plus belle que sensuelle. fort de ce constat j’ai initié une activité avec mes clientes principalement des femmes mariées, elle consiste à se réunir autour des thèmes de confiance en soi . Mon objectif ici, est de démystifier tout ce qui a attrait à la lingerie et à la sexualité afin d’aider ces femmes à mieux s’exprimer. Chez ACM COLLECTION, choisir sa lingerie devient un plaisir.

FcomEntreprend : Carine Ahua

ACM COLLECTION
ACM TRADING
ACM FOODIES

Contact : 00225 03 40 10 45 / 88 44 87 27

Lieu : Riviera palmeraie carrefour Tanti Alice

Facebook : ACM collection 

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 × 16 =


×

Salut!

Cliquez sur notre représentante pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à info@fcomgroup.com

× Des questions ?